Du lun. au ven. de 8h à 17h
Conformément aux dispositions de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance en l’économie numérique, il est précisé aux utilisateurs du site hudson-hk.fr l’identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi.
Le site hudson-hk.fr est édité par la société HUDSON SAS au capital de 322.000€ qui a débuté son activité le 01/01/1964.
Le siège social est situé :
CENTRE AGORA BP1013 – 13781 AUBAGNE
SIRET : 06480022000085
Julien Pierlot
Le site hudson-hk.fr est hébergé par la société :
SAFEBRANDS
SARL au capital de 210.000 €
Siret : 41272152400046
N° TVA : FR33412721524
Siège social : 37 rue Guibal, 13003 Marseille
Les informations recueillies sur le formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société Hudson pour faire suite à votre demande de contact.
Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : la société Hudson.
Les données sont conservées pendant 12 mois.
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données ; Vous pouvez également vous opposer au traitement de vos données ; Vous pouvez également exercer votre droit à la portabilité de vos données.
Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.
Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter (le cas échéant, notre délégué à la protection des données ou le service chargé de l’exercice de ces droits) :
Hudson
Centre Agora BP1013 13781 AUBAGNE Cedex
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Par email : contact@hudson-hk.fr
Notre méthode passe par un contact humain pour que toutes vos démarches d’approvisionnement se déroulent parfaitement.
Notre représentant vous oriente et tout vos achats bureautiques sont réglés en quelques minutes.
Pas de paiement en ligne, ni de paiement à l’avance : vous recevez vos marchandises, vous contrôlez, vous payez en fin de mois.
Nous croyons en une vraie relation commerciale et humaine. Vous communiquez avec la ligne directe du représentant de votre département.
Centre AGORA BP1013
13781 AUBAGNE Cedex